jeudi 2 juillet 2015

Modification de ma PAL pour le FRRAT - Harry Potter est de retour !

Salut mes poussins ! 


Je vous reviens aujourd’hui pour vous signaler que je vais modifier légèrement ma PAL pour le FRRAT de cet été ! En effet, je désirais lire depuis longtemps Shanghai Girls par Lisa See, et je comptais le lire lors du FRRAT afin de compléter le thème « livre avec plus de 300 pages ». Cependant ce livre est INTROUVABLE. 

Mais cela m’arrange quelques peu puisqu’il y a quelques jours je me suis (encore) rendue à WHSmith qui vend la nouvelle magnifique édition d’Harry Potter qui nous vient tout droit de la maison d’édition anglaises Bloomsbury, et évidemment j’ai craqué. Comprenez moiii, elles sont magnifiques ! Ainsi donc j’ai acheté le premier tome en paperback et le quatrième tome en hardcover ( Parce que la cover était beaucoup trop belle pour que je résiste. Et que j’aime ce tome. ). Ainsi donc cette magnifique édition m’a donné envie de relire les aventures de notre bon vieux Harry ( Qui serait quand même sensé avoir 35 ans, il commence à prendre de l’âge le choupi) et, relisant actuellement le premier tome, j’ai décidé de remplacer Shanghai Girls par Harry Potter And The Chamber of Secrets !

Visez moi cette couverture :






Oh, et regardez celle du premier tome que j’adore à la folie ( J’adore le violet. J’aime les illustrations comme celles ci. J’aime les étoiles dorées, bref, je suis servie ! )





Et pour finir, parce qu’il est merveilleux, le quatrième tome !! 





Sinon, dans pas longtemps je ferais un petit billet ( doux ) plus poussé sur ces éditions, histoire de vous montrer les petits bonus glissés dans ces jolis petits livres, ainsi que sur un joli boxset des trois tomes de Divergent ( Veronica Roth ) en paperback dont les couvertures sont, selon moi, vraiment très jolies !


Voilà, ainsi donc je lirais Harry Potter And The Chamber of Secrets pour le thème «  Livre allant au-dessus de 300 pages » sachant que dans cette édition le livre fait 384 pages ! 



Bisous mes licornes ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire